Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre univers en confinement !
21 mars 2020

5 ème jour de confinement

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est Samedi... donc pas de travail scolaire... cool !

Le temps n'était pas top mais on a quand même fait notre premier barbecue ce midi. Au menu : Saucisses et Chips !

L'après - midi, ce fut jeux de société et dessins.

IMG_0760

IMG_0762

Petite artiste !

 

 

IMG_0763

Mille Borne : Malgré le confinement on a fait pas mal de Kilomètres et c'est Chloé qui gagne !

 

IMG_0765

Monopoly et bonbons party : C'est maman qui gagne !

 

Les phrases du jour - Vive l'humour  :

- " Je crois que j'ai du surimi dans l'oreille" dixit Callie ( bien sûr elle voulait dire du sérumen)

- " Je déploie la banque" dixit Chloé ( Bien sûr elle voulait dire je dépouille la banque)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent les petites expressions du jour, tata a beaucoup rit
Répondre
Publicité
Archives
Publicité