Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre univers en confinement !
5 avril 2020

19ème jour de confinement

Bonjour,

Youpi, nous sommes Samedi donc pas de travail aujourd'hui !

Ce matin, on a joué aux barbie et aux légos et à la poupée... Voici la preuve en image :

IMG_1010

Fin de matinée, un tour sur le tramploline pour se défouler pendant que le barbecue est en cours de préparation ! Ce midi : Saucisses, semoule et ratatouille. On adore ce repas !

thumbnail_IMG_5740

 

Petit apéro en terrasse, on se croit presque en été !

thumbnail_IMG_5738

thumbnail_IMG_5737

Début d'après - midi : partie de petit bac ! Et je fais pas mal de progrès, je trouve de plus en plus de mots !

IMG_1011

Et ensuite, à 17h, j'ai pu dicuter avec mes deux copines en vidéo ! Avec Coline et Alicia, on a discuté pendant 1h30, c'était top de se revoir et rigoler ensemble ! Vivement que l'on recommence !

thumbnail_IMG_5746

Pendant ce temps, maman et papa jouaient au Molky avec Callie !

thumbnail_IMG_5750

Winner PAPA et deuxième Callie... Maman a été éliminée car a fait 0 trois fois de suite ( bon on l'excuse car avec sa fracture pas facile ).

Callie était jalouse de ma séance papotage avec mes copine, alors on a ensuite fait la même chose avec Enzo et Ines ! C'était trop sympa... enfin même si Callie monopolisait un peu l'écran lol

Et le soir, c'était apéro - dinatoire : GENIAL !

IMG_1015

 

 Pensée du jour : " Ne me promets pas la lune ni les étoiles, promets moi d'être à mes côtés pour les admirer".

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ce petit échange vidéo<br /> <br /> Meme si Enzo et Inès était pas très bavards 😅.<br /> <br /> Allez tout le monde s'entraîne au molky et on se fera une partie groupée après le confinement 😛
Répondre
Publicité
Archives
Publicité