Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre univers en confinement !
10 avril 2020

25ème jour de confinement

Coucou,

nous voici enfin arrivés au Vendredi, dernier jour d'école et ce soir commencement des vacances de Pâques ! SUPER !

Moi et Callie, on a bien mérité un peu de repos !

Ce matin, je n'ai fait aucune faute à la dictée !

IMG_1507

 

Callie écrit de mieux en mieux son prénom et réussi bien les exercices d'association !

IMG_1510

IMG_1511

IMG_1513

 

Je m'applique pour mon dernier exercice d'art plastique. Après le cheval, voici les cubes, toujours dans le style de Vasarely.

IMG_1523

IMG_1524

 

Après le goûter, un Molky tous les 4 et c'est papa qui gagne !

Admirez notre façon de lancer le bâton...

IMG_1530

Trouverez - vous où se trouve le bâton de Callie ?

IMG_1529

On fini la journée, par un apéritif visio avec papy Michel et mamy Chan, Tonton Antoine et Tata Julie. On découvre par la même occasion, le beau diaporama que Tonton a réalisé des vacances de l'été dernier à la Palmyre. Bravo Tonton et tata, belle réalisation !

Devinette du jour :

Quand on a du stress, on mange de la crème glacée, du chocolat, et des gâteaux... Pourquoi des desserts ? Regarde les dernières lettres  à l'envers !

Allez, pour le début des vacances, on ajoute un exercice pour les papy, mamy, tonton et tata. Trouverez - vous la bonne réponse ! ( tata Aurélie et tonton Franck... Chut car vous avez déjà joué ).

12e95f84-0226-450e-9428-e58410d91c0b

 

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chloé et Callie sont très appliquées 👏.<br /> <br /> Tant sur les devoirs que sur les lancés au molky 😅.<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité
Archives
Publicité