Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre univers en confinement !
15 avril 2020

30ème jour de confinement

Hello,

Mercredi, et un nombre tout rond : 30 ! 30 jours de confinement et toujours autant de dynamisme ! On ne lâche rien pour pouvoir un jour retrouver notre liberté !

Du soleil encore bien présent aujourd'hui, on en profite avant l'arrivée de la pluie ce week end !

Ce matin, dessin avec nos belles boîtes de crayons. On va faire des oeuvres d'art !

IMG_1649

IMG_1650

Petit Barbecue ce midi... On y prend goût ! Et glaces en dessert !

Début d'après - midi, jeu "Jungle speed" ... c'est chouette, je découvre pleins de jeux à maman !

IMG_1652

 

Goûter sur la terrasse. Puis, partie de pétanque... certaines boules finissent dans la piscine !  Maman a gagné la partie . Ensuite, quelques petits délires avec les boules puis séance sport avec la corde à sauter, pas facile pour Callie mais a le mérite d'essayer !

IMG_1656

IMG_1661

IMG_1670

IMG_1674

IMG_1680

IMG_1684

IMG_1681

Blague de toto du jour : Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de lui réciter le verbe marcher à tous les temps. Il répond : "je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche sous la neige, je marche dans la tempête et je marche au soleil ". 

 

Bisous Bisous et à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très concentrées devant la feuille de papier 📝 et très comiques en ce qui concerne les boules .<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
Publicité
Archives
Publicité